...jeu. Je rappel le principe : du mercredi au vendredi 20h, vous m’envoyé vos défis, un par personne et par semaine. J’en choisirais un et je le réaliserais, il sera publié les mardis à 18h. Abonne toi pour participer et vivre l’expérience. Bisous mes loulous 😘😘😘